auxdelires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxdelires

forum ouvert a tous : papas, mamans, enfants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une pensée pour Kiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tibri
Admin
Admin
Tibri


Messages : 5797
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 52

Une pensée pour Kiki Empty
MessageSujet: Une pensée pour Kiki   Une pensée pour Kiki Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:19

Et tout ceux qu'ils l'aimaient (comme moi)

L'acteur américain Patrick Swayze meurt après une longue bataille contre le cancer
LOS ANGELES (AFP) - 15.09.2009 06:18
L'acteur américain Patrick Swayze, connu pour ses rôles dans "Dirty Dancing" et "Ghost", est mort après une longue bataille contre un cancer du pancréas.
Revenir en haut Aller en bas
Tibri
Admin
Admin
Tibri


Messages : 5797
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 52

Une pensée pour Kiki Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Kiki   Une pensée pour Kiki Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:22

L'acteur américain Patrick Swayze, connu pour ses rôles dans "Dirty Dancing" et "Ghost", est mort après une longue bataille contre un cancer du pancréas, a annoncé son porte-parole.

Patrick Swayze avait annoncé en mars 2008 qu'il souffrait d'une forme avancée du cancer du pancréas.

Il avait été hospitalisé en janvier pour une pneumonie et démenti en mars une aggravation de son état de santé.

Le cancer du pancréas est l'un des cancers les plus meurtriers avec seulement un malade sur dix survivant, cinq ans après le diagnostic. En outre, il se répand rapidement aux autres organes, ce qui, dans de nombreux cas, le rend inopérable
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Messages : 5304
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : MESSAC

Une pensée pour Kiki Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Kiki   Une pensée pour Kiki Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:42

oui j'ai vue sa sur le net sa ma fait beaucoup de mal

car je l'admirait dans tout les roles qu'il jouait

Papouf aussi sa lui a fait quelque chose car il l'aimait bien


il c'est vraiment battue pendant 20 mois contre ce cancer qui ne pardonne pas

repose en paix patrick
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdelires.forumactif.org
Tibri
Admin
Admin
Tibri


Messages : 5797
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 52

Une pensée pour Kiki Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Kiki   Une pensée pour Kiki Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:49

Embarassed Embarassed Je l'adorais (enfin je l'adore toujours) aussi dans tous ses rôles, il me faisait craquer Like a Star @ heaven sa mort me touche beaucoup également Une pensée pour Kiki 916182
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Messages : 5304
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : MESSAC

Une pensée pour Kiki Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Kiki   Une pensée pour Kiki Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:51

oui moi aussi quand j'ai vue ca je me suis mise Une pensée pour Kiki 916182 Une pensée pour Kiki 916182 Une pensée pour Kiki 916182 Une pensée pour Kiki 916182 Une pensée pour Kiki 916182

il cachait tres bien sa vie privee je le respectait beaucoup et il faisait enormement pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdelires.forumactif.org
Tibri
Admin
Admin
Tibri


Messages : 5797
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 52

Une pensée pour Kiki Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Kiki   Une pensée pour Kiki Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:55

Tu as raison Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Messages : 5304
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : MESSAC

Une pensée pour Kiki Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Kiki   Une pensée pour Kiki Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:28

L’acteur qui a fait rêver des générations d’adolescentes dans Dirty Dancing s’est éteint à l’âge de 57 ans, succombant à une forme avancée de cancer du pancréas.
Patrick Swayze avait fait preuve d’un courage hors norme depuis le diagnostic, établi il y a 20 mois, qui allait bouleverser sa vie. Atteint d’un cancer parmi les plus meurtriers, celui du pancréas, il avait décidé de se battre coûte que coûte et de tenter de faire reculer la maladie. Malgré les effets secondaires extrêmement violents des séances de chimiothérapie auxquelles il a dû se soumettre, Patrick Swayze a toujours cru en la possibilité d’une rémission. « Avec la chimio, je descends aux enfers. Cette bataille est longue et difficile mais mon cœur reste ouvert aux miracles » avait-il ainsi déclaré ces derniers mois.

Pourtant, le mal du siècle aura été plus fort que le courage et la pugnacité de Patrick Swayze. L’acteur s’est éteint ce matin très tôt auprès de celle qui partage sa vie depuis 35 ans, Lisa Niemi, avec laquelle il n’avait pas d’enfant.

« Patrick Swayze s’est éteint paisiblement aujourd’hui, avec sa famille à ses côtés après avoir fait face aux défis de sa maladie depuis ces 20 derniers mois." a déclaré son agent par communiqué.

J.D.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdelires.forumactif.org
Tibri
Admin
Admin
Tibri


Messages : 5797
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 52

Une pensée pour Kiki Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Kiki   Une pensée pour Kiki Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:35

Une pensée pour Kiki 142578 pour cet article Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Messages : 5304
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : MESSAC

Une pensée pour Kiki Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Kiki   Une pensée pour Kiki Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:50

de rien soeurette
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdelires.forumactif.org
nanou
Admin
Admin
nanou


Messages : 5304
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : MESSAC

Une pensée pour Kiki Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Kiki   Une pensée pour Kiki Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:05

tous les potins Laure Manaudou
Nageuse, non, maman, oui !

SUIVANT>
Le comédien de Dirty Dancing décédé lundi a précisé à ses proches avant de disparaître qu’il voulait que ses cendres soient dispersées autour de son ranch au Nouveau-Mexique.
Patrick Swayze avait fait preuve d’un courage exemplaire depuis le diagnostic, établi il y a 20 mois, d’un cancer du pancréas. Le comédien avait décidé de se battre coûte que coûte et de tenter de faire reculer la maladie grâce à un traitement expérimental et prometteur qui a lui a permis de gagner quelques semaines de vie supplémentaires.

Mais lundi dernier Patrick Swayze nous quittait en laissant à ses proches ses dernières volontés. Le fabuleux danseur du cultissime Dirty Dancing a choisi d’être incinéré et dispersé aux abords de son ranch de Dias Alegres (« les jours heureux » en espagnol) au Nouveau-Mexique. Quelques semaines avant de mourir, Patrick Swayze avait confié à sa femme, Lisa Niemi, vouloir transformer son corps si abîmé par la maladie en poussière.

L’incinération de la star est prévue dans les prochaines 48 heures. Whoopie Goldberg, Drew Barrymore, et Keanu Reeves devraient faire le déplacement dans cet état du sud-ouest des Etats-Unis pour dire un ultime au revoir à l’acteur.

A.Z


Mercredi 16 Sept 2009 - 15:15
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdelires.forumactif.org
Tibri
Admin
Admin
Tibri


Messages : 5797
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 52

Une pensée pour Kiki Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Kiki   Une pensée pour Kiki Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:28

Merci Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

J'ai regardé ROAD HOUSE hier soir sur la TNT ... j'avais du mal à croire qu'il n'est plus là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Messages : 5304
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : MESSAC

Une pensée pour Kiki Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Kiki   Une pensée pour Kiki Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:45

ha merde je l'ai ratee fait chier
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdelires.forumactif.org
kiki
Modérateurs
Modérateurs
kiki


Messages : 329
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 51
Localisation : Isère

Une pensée pour Kiki Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Kiki   Une pensée pour Kiki Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:09

merci bcs les copines d'avoir fait un post pr moi pr mon acteur adoré Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'apprécie énormement Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Messages : 5304
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : MESSAC

Une pensée pour Kiki Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Kiki   Une pensée pour Kiki Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:49

t'inquiete on est de tout coeur avec toi
moi aussi je l'aimait bien ainsi que Papouf c'est toujour les meilleur qui parte les premiers
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdelires.forumactif.org
nanou
Admin
Admin
nanou


Messages : 5304
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : MESSAC

Une pensée pour Kiki Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Kiki   Une pensée pour Kiki Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:15

Le comédien américain, décédé lundi des suites d’un cancer du pancréas, a été incinéré dans la plus stricte intimité d’après le site E! News.
Aucune information n’a pour l’instant filtré sur les obsèques de Patrick Swayze, mais l’acteur de 57 ans aurait déjà été incinéré. À en croire le site américain E! News, qui présente le certificat de décès à l’appui, l’incinération se serait déroulée hier, en Californie, par l’établissement Pierce Brothers de Westwood. On y apprend notamment qu’aucune autopsie n’a été pratiquée.

Après près de deux ans de combat acharné contre son cancer du pancréas, Patrick Swayze s’est éteint d’un arrêt respiratoire entouré de son épouse, Lisa Nemi, et de ses proches, lundi soir, dans son ranch du Nouveau-Mexique. Certaines rumeurs avanceraient même que son épouse aurait déjà dispersé ses cendres tout autour de sa dernière demeure.

En attendant d’en savoir plus sur les obsèques du célèbre danseur de Dirty Dancing, la municipalité de Lake Lure, où a été tourné ce long-métrage, a décidé de lui rendre hommage. Cette petite ville de Caroline du Nord accueillera, demain à partir de 19 heures, tout ceux qui souhaitent témoigner du talent de l’acteur. Des membres de la famille de Patrick Swayze ainsi que des proches seraient attendus tout comme de simples anonymes. Une soirée hommage où sera organisée une quête en faveur du Lustgarten Foundation and Pancreatic Cancer.

M-A.K.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdelires.forumactif.org
Tibri
Admin
Admin
Tibri


Messages : 5797
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 52

Une pensée pour Kiki Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Kiki   Une pensée pour Kiki Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:09

De rien Kiki, moi aussi je craque grave pour lui Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Si ça s'est fait dans la discrétion, c'est qu'il le voulait et ça reflète tout à fait ce qu'il était : DISCRET
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Messages : 5304
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : MESSAC

Une pensée pour Kiki Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Kiki   Une pensée pour Kiki Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:16

oui comme tu dit sab il etait tres discret
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdelires.forumactif.org
nanon

nanon


Messages : 353
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 24
Localisation : Pays-de-la-Loire

Une pensée pour Kiki Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Kiki   Une pensée pour Kiki Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:33

ba j'coix quil etait tres vienx non Question
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Messages : 5304
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 58
Localisation : MESSAC

Une pensée pour Kiki Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Kiki   Une pensée pour Kiki Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:41

SA DEPEND CE QUE TU APPELLE VIEUX Question

POUR MOI IL N ETAIT PAS VIEUX
Revenir en haut Aller en bas
https://nosdelires.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une pensée pour Kiki Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Kiki   Une pensée pour Kiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour Kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiki
» coucou voici le boulet
» Pour aider la planète
» CLIP POUR TOUTES CAUSES
» Pour aider un animal abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxdelires :: COIN DETENTE :: ACTUALITES-
Sauter vers: